Centres-d-Affaires.fr - Le bon choix pour trouver un nouveau bureau!

Trouvez la réponse à toutes vos questions sur les centres d’affaires

Nous avons rassemblé sur cette page les réponses aux questions que nous recevons le plus souvent concernant les centres d’affaires. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous envoyer un message électronique ou à nous appeler. Nous serons ravis de vous aider.

    Qu’est-ce que le site centres-d-affaires.fr

    Créé en 2006, le site centres-d-affaires.fr est un service offert par MatchOffice, l’un des leaders de la location de bureaux équipés. Nous collaborons avec la grande majorité des propriétaires de centres d’affaires, de bureaux à partager et de bureaux équipés en France. Nous proposons des informations objectives et facilement comparables aux entreprises à la recherche d’un espace de travail.

    Que peut m’offrir centres-d-affaires.fr ?

    En 2012, le site centres-d-affaires.fr et la société MatchOffice ont aidé plus de 1 800 entreprises à trouver un bureau spécifiquement adapté à leurs besoins. Extrêmement conviviale, notre base de données propose à nos clients une vaste sélection de centres d’affaires et de bureaux à partager en France et dans le reste du monde. Nous mettons un point d’honneur à conserver notre impartialité par rapport aux bureaux équipés pour lesquels nous servons d’intermédiaires. Sur la base de nos informations neutres, les clients peuvent faire leur choix et prendre la décision qui leur convient. En tant que client du site centres-d-affaires.fr, vous avez beaucoup de chance de trouver le bureau qui répond exactement à vos besoins et à vos envies.

    Quel type de bureaux puis-je trouver sur centres-d-affaires.fr ?

    Le site centres-d-affaires.fr est spécialisé dans la location de bureaux en centres d’affaires et à partager. Vous trouverez une vaste sélection de bureaux équipés et de bureaux à partager sur notre site. Nous servons d’intermédiaires pour tous les types de bureaux équipés (bureaux fermés, postes de travail, bureaux de jour, etc.) ainsi que pour les bureaux virtuels et les salles de réunion proposés par des propriétaires professionnels.

    Qui détient les centres d’affaires figurant sur le site centres-d-affaires.fr ?

    Le site centres-d-affaires.fr collabore avec les plus grands propriétaires de centres d’affaires, de bureaux à partager et de bureaux équipés en France. Dès lors, vous pouvez facilement et rapidement obtenir des devis des différents propriétaires via une simple demande.

    Comment dois-je faire pour voir le prix du centre d’affaires qui m’intéresse ?

    Le site centres-d-affaires.fr n’affiche pas les prix en ligne. Ces informations vous sont transmises sur commande lorsque vous entrez en contact avec le centre d’affaires.

    J’aimerais parler avec quelqu’un d’un bureau bien précis. À qui dois-je m’adresser ?

    Vous pouvez appeler l’équipe de centres-d-affaires.fr au +33 01 46 46 10 21. Il est à noter que même si vous nous appelez pour commander des informations sur un ou plusieurs centres d’affaires, nous aurons besoin de vos coordonnées complètes pour pouvoir vous mettre en contact avec le propriétaire.

    Comment dois-je faire pour pouvoir visiter le centre d’affaires qui m’intéresse ?

    Après avoir demandé des informations complémentaires sur un centre d’affaires spécifique via notre site centres-d-affaires.fr, il vous suffit de contacter directement le propriétaire du centre pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également indiquer dans le champ Commentaires de votre demande d’informations complémentaires que vous souhaitez visiter le bureau. L’équipe centres-d-affaires.fr veillera à transmettre votre souhait au propriétaire du centre d’affaires.

    J’ai commandé les coordonnées d’un centre d’affaires sur votre site, mais je n’ai pas reçu de réponse.

    Veuillez contrôler votre boîte de réception « Courrier indésirable ». Notre message y a peut-être été classé par erreur. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à contacter directement l’équipe centres-d-affaires.fr au +33 01 46 46 10 21.

    J’ai reçu un message, mais celui-ci ne répond malheureusement pas à mes questions. Que dois-je faire ?

    Si vous avez des questions sur un centre d’affaires spécifique, le propriétaire vous répondra directement. La plupart des propriétaires figurant sur notre site ne manqueront pas de vous contacter rapidement. En l’absence d’une réponse, n’hésitez pas à contacter vous-même le propriétaire à l’aide des coordonnées figurant dans notre message électronique.

    Qui dois-je contacter si j’ai d’autres questions sur un centre d’affaires spécifique ?

    Le site centres-d-affaires.fr n’est pas impliqué dans la procédure de location des bureaux que vous envisagez. Toutefois, vous pouvez facilement commander des informations via notre site, puis contacter directement le centre d’affaires en question pour lui poser toutes vos questions.

    Qu’est-ce qu’un bureau en centre d’affaires ou un bureau à partager ?

    Un centre d’affaires ou un centre de bureaux à partager propose aux particuliers et aux entreprises des solutions complètes pour la location de bureaux dans des conditions très souples. Les bureaux sont entièrement meublés et vous permettent d’accéder à divers équipements communs et de recourir aux services d’un personnel administratif chevronné et extrêmement serviable. Autant d’avantages qui font aujourd’hui des bureaux équipés le marché de l’immobilier présentant la plus forte croissance en Europe. Le prix de location des bureaux équipés ne couvre pas seulement le loyer, mais inclut également toutes les charges.

    Qu’est-ce qui est inclus dans le loyer ?

    Le prix de location des bureaux entièrement équipés se compose généralement d’un forfait mensuel par espace de travail loué. Ce forfait inclut le loyer, les taxes et divers services tels que l’ameublement, l’éclairage, le chauffage, la climatisation, une connexion Internet haut débit, l’entretien, les services d’accueil, le nettoyage, les équipements de sécurité, diverses assurances ainsi que l’accès à une cuisine et aux toilettes. Souvent, d’autres services tels que l’accès à des salles de réunion et de conférence, à des photocopieuses, à des imprimantes et à d’autres équipements, peuvent également être inclus. Dans le cas contraire, ces services sont facturés séparément après consommation. Au final, le prix de location dépend des dimensions du bureau, de la durée du bail et des services inclus.

    Pourquoi choisir un bureau en centre d’affaires plutôt qu’un bureau traditionnel ?

    Un espace de travail dans un centre d’affaires vous garantit une flexibilité maximale et vous évite des frais inutiles. Vous vous engagez uniquement pour la durée qui vous convient. De plus, vous pouvez à très brève échéance emménager dans des bureaux plus grands ou plus petits selon vos besoins. Ce haut degré de flexibilité vous garantit des économies à long terme. Très souvent, un centre d’affaires vous permet d’économiser 15 à 35 % par rapport aux bureaux traditionnels de mêmes dimensions.

    Quels sont les avantages offerts par un centre d’affaires à une jeune société comme la mienne ?

    Pour toute nouvelle entreprise, les premiers mois sont critiques. En louant un bureau dans un centre d’affaires, vous évitez tous les problèmes pratiques souvent liés à l’emménagement dans un nouveau bureau. Grâce aux services proposés par un centre d’affaires, vous pouvez dès le premier jour vous concentrer sur vos nouvelles activités. À mesure que votre entreprise s’élargit, vous pouvez facilement emménager dans de plus grands bureaux dans le même centre d’affaires.

    Quels sont les avantages offerts par un centre d’affaires à une entreprise bien établie comme la mienne ?

    Nombreuses sont les entreprises bien établies qui choisissent aujourd’hui de recourir aux services d’un centre d’affaires du fait des équipements confortables, des services et surtout des prix concurrentiels qu’il leur propose.

    Quelles sont les conditions d’utilisation du site centres-d-affaires.fr ?

    Vous pouvez utiliser librement et gratuitement les services proposés sur le site centres-d-affaires.fr, à la seule condition que vous nous informiez lorsque vous signez un bail concernant l’un des bureaux figurant sur notre portail de location. En outre, vous nous autorisez à vous envoyer par courrier électronique des informations sur les centres d’affaires et bureaux à partager. Le cas échéant, nous transmettons votre demande aux centres d’affaires, qui se chargent ensuite de vous contacter. Nous respectons les dispositions de la législation danoise sur la protection des données et ne transmettons en aucun cas vos informations à des parties autres que celles mentionnées.

Procédez comme suit pour rechercher un bureau :

Exécutez une recherche par région et par ville

Sélectionnez un bureau

Recevez des informations

 

Procédez comme suit pour vous inscrire comme propriétaire :

Enregistrez vos bureaux

Inscrivez-vous comme propriétaire

Créez une annonce

Recevez des informations sur des locataires potentiels

Recherchez des bureaux:
Ou

Nous sommes membres de:

Nous soutenons :

Nous contacter

Centres-d-affaires.fr fait partie des plus grands portails français dédiés à la location de bureaux en centres d’affaires. Il vous permet, facilement et rapidement, d’obtenir une liste des bureaux à louer partout en France.

En savoir plus sur centres-d-affaires.fr

Avis des utilisateurs

Le site m’a permis de rechercher en un seul et même endroit un bureau à partager dans plusieurs villes qui m’intéressaient. Une solution rapide et simple pour trouver le bureau idéal.

Thomas Ruhoff, DN-Property

© MatchOffice  •  104 avenue de France  •  75013 Paris  •  +33 (0)1 46 46 10 21  •  info@matchoffice.com